Alors que le monde se concentre sur l’efficacité énergétique et les économies d’énergie, l’amélioration de l’habitat devient quelque peu confuse. La confusion est évidente dans les fenêtres, car ils ont tous tendance à ressembler à la plupart des gens.
Cependant, la question est de savoir s’il existe des différences entre les nombreux types de fenêtres disponibles sur le marché et s’il y a des avantages à remplacer les fenêtres plus anciennes par des fenêtres plus récentes.
Outre les factures réduites sur le refroidissement et le chauffage, les technologies modernes jouent un rôle énorme sur la fonctionnalité des fenêtres qui sont économes en énergie.
Les professionnels de la fenêtre chez l’entreprise de dépannage miroiterie et vitrerie ont éliminé certaines des principales caractéristiques d’efficacité énergétique qui vous gardent au chaud en hiver et plus frais en été. Continuez à lire pour en savoir plus.
Revêtement de verre
Dans les fenêtres écoénergétiques, un verre à faible émissivité, également appelé verre à faible émissivité, est utilisé pour bloquer les rayons du soleil jusqu’à 90% et garder la chaleur dans la maison lorsqu’il fait froid ou garder la chaleur à l’extérieur quand c’est chaud.
D’autres options de vitrage telles que les teintes, les revêtements réfléchissants et les remplissages de gaz fonctionnent de la même manière. L’objectif de ces technologies de fenêtres est d’économiser sur les coûts de refroidissement et de chauffage.
Systèmes d’espacement
Les fenêtres sont maintenant plus efficaces thermiquement et sans condensation en utilisant 100% de mousse de polymère pour l’isolation plutôt que d’utiliser du métal.
L’expert artisan vitrier Paris utilise les meilleurs espaceurs du marché pour réduire les pertes de chaleur et augmenter l’efficacité énergétique des fenêtres.
Technologie de fenêtre
- L’utilisation de gaz et de vitres multiples sont quelques technologies modernes utilisées dans les fenêtres. Le verre triple et double vitrage est plus efficace pour bloquer les rayons UV.
- Les fenêtres à triple vitrage bloquent jusqu’à 97% des rayons du soleil, ce qui rend la maison plus confortable tout au long de l’année et prévient la décoloration des revêtements de sol, des tissus et d’autres articles.
- Remplir tout l’espace qui existe entre les vitres isolantes avec un gaz connu sous le nom de krypton est une autre technologie qui réduit le transfert de chaleur, augmentant ainsi l’efficacité énergétique d’une fenêtre.
- Si les fenêtres ne sont pas équipées d’espaceurs, de revêtements et de verre appropriés, elles seront comparables à un trou thermique. Les estimations montrent qu’environ un tiers des coûts de climatisation et de chauffage proviennent des fenêtres.
- Cependant, avec les technologies modernes de fenêtres écoénergétiques, tout ce dont vous avez besoin est de vous inquiéter du remplacement de vos vieilles fenêtres. Soyez assurés d’économiser de l’argent et d’avoir un espace de vie économe en énergie.
Pour plus d’informations sur les fenêtres de remplacement et les fenêtres éconergétiques à Paris, contactez l’expert artisan maintenant!
Aujourd’hui sera le jour idéal pour commencer à faire des économies d’énergie significatives.